Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Féline Pub recrute des graphistes et des codeurs et 1 organisateur

Aller en bas

Attention Féline Pub recrute des graphistes et des codeurs et 1 organisateur

Message par Azénor Ven 19 Oct 2018 - 18:53

Vous pouvez faire une demande sans vous inscrire.

Féline Pub recrute des graphistes et aussi des codeurs pour :

Codeurs :
-  Créer des tutoriels détaillés de codage (exemple : HTML, CSS, php, script, bbcode), accessibles aux internautes débutants qui n'ont pas d'acquis en codage dans la rubrique "TUTOS" > "Déposer un tuto sur du codage" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS" > "Demander un tuto pour codage" de manière régulière, au moins une fois par semaine.

Graphistes :
-  Créer des tutoriels détaillés pour créer et/ou modifier des images accessibles aux internautes débutants qui n'ont pas d'acquis en graphisme et ce, sans devoir payer un logiciel ou un site web et/ou créer des kits graphiques et/ou des images dans la rubrique "TUTOS" > "Dépôts d'images ou kits graphiques" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS" > "Demander des images ou kit graphique." de manière régulière, au moins une fois par semaine.

Organisateur : 
- Lorsque j'ai oublié de répondre à des demandes des membres depuis 1 semaine, cliquer sur "L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici." qui est en dessous de tout les messages postés pour mettre les liens des messages postés concernés et m'envoyer "Féline Pub" par sms.


Si vous êtes intéressé pour être graphiste et/ou codeur et/ou organisateur, >rejoignez ce groupe< et remplissez ce formulaire en créant un nouveau sujet dans cette rubrique (Vous aurez votre logo 88x31 dans "Sites du staff" en haut du forum):

Code:
Date d'aujourd'hui : JJ/MM/AAAA

Bonjour,

Voilà ma candidature pour faire partie du staff de Féline Pub :


    Vous souhaitez être graphiste, codeur ou organisateur ?


    Votre âge :


    Avez-vous déjà été codeur ou graphiste ou modérateur ou administrateur sur un forum ? Si oui, combien de temps ? Et avec quel forum ? (mettez le le lien :



_______________________________________

    Titre de mon site :

    URL de mon site :
    
    Votre pseudonyme sur votre forum OU lien d'un formulaire de contact de votre site ou blog :[/b][/u].  Lien du formulaire de contact ou votre pseudo sur le forum ici


    Mini-description en une phrase de votre site, forum ou blog (servira d'info-bulle) :

    
    Image de votre logo 88x31 pixels :

 
À bientôt

<small><a href="https://www.felinepub.com/h8-affichage-des-bannieres-des-membres" target="_blank">Bannières des membres - version mobile</a></small>


Cliquez ici pour poster un nouveau sujet


Vous ne savez pas comment créer une bannière 88x31?
- Vous pouvez créer votre bannière 88x31 en utilisant une bannière 88x31 sur cette liste de bannières et ce tutoriel pour ajouter du texte ou une image par dessus une image.
- Je peux aussi créer votre bannière si vous utilisez ce petit formulaire.
Azénor
Azénor
Admin

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : Féline Pub, Bird Pub et Ella Annuaire
Inscription Inscription : 12/09/2018
Messages Messages : 1548
Nombre de points Nombre de points : 41558
Réputation : 11
Age Age : 39

http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
   L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum